• Facebook - Black Circle

THE WEIRD ART 

THE WEIRD ART est le nouveau projet « New-Funk » d’un DJ, compositeur et producteur français aux nombreuses réalisations : Bruno G.
Inspiré par la musique électronique, la house, le trip-hop, le rap, le disco et divers artistes soul depuis son enfance, il débute à 16 ans dans des clubs et des free parties dans la région de Toulon. Après plus de 200 dj sets, et alors qu’il n’est encore qu’un étudiant, son premier EP "Bouing Poum Tschakk" sort en 1999 sur le label troyen Da Trax Records.


En 2015, Bruno devient le co-créateur de l’Ice DJ Festival, événement incontournable dans les Alpes du sud, où sont notamment programmés des DJs internationaux tels que Synpason, Feder, Martin Solveig, Kungs, Para One, Ofenbach, Etienne de Crecy, Yuksek, Pony Pony Run Run, The Shoes, et bien d’autres encore. 
Et naturellement, le naturel a finit par reprendre le dessus....Il décide de produire et d’incarner le projet The Weird Art. Tout simplement parce qu’il considère la musique comme un art, parfois étrange. Et il a encore beaucoup à de choses à exprimer au public !